Le Phénomène Cougar Par Blabladelili

Aux Etats-Unis, les aguicheuses d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une femme qui fréquente un type moins mature est instantanément vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » tandis que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Une secrétaire d'éducation d'un établissement catholique a été licenciée pour avoir trompé le rôle d'une femme « cougar » dans un clip du rappeur niçois Novia. Des «donzelles-cougars», des quadragénaires ou quinquagénaires, attirantes érotiquement qui s'assument pleinement. J'évalue bien les femelles bien matures, car j'ai plus de mâchoire. Les gronzesses lecture supplémentaire cougars sont lâchées, et la presse estime ça. Madonna, Demi Moore, jennifer Lopez, Claire Chazal.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les donzelles cougar multiplient les procès-verbaux sans pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'affection , affection et se refont une jeunesse a travers les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des gronzesses mûres, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien exhiber qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à elles séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas à eux âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *