Et Si On Reparlait Des Gronzesses Cougars ?

En deçà l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la donzelle « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si cette classification de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont parmi nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent parmi personnes du même âge.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite regagner à elles jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'garçons plus jeunes au robert du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office confédéral de la statistique, 14% des donzelles vivant avec leur compère sont plus matures que ils.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que regarder une femme mûre au bras d'un jeune bonhomme ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne parmi 35 et 55 ans, alors que les jeunes types ont parmi 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des falots de l'affection cherchent à comprendre pourquoi les gonzesses cougars se nourrissent de fantasme et d'affection adresse fou sur les jeunes bonhommes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *